Conseils pour faire de votre enfant un bon délinquant



1 -Dès sa petite enfance, donnez lui tout ce qu'il désire. Qu'il n'ait qu'à mettre les pieds sous la table. Plus tard il sera persuadé que le monde est à son service et lui doit tout. 

2 -De grâce, n'exigez pas qu'il dise "Merci, s'il le plaît, bonjour, au revoir ". Vous êtes vieux jeu, pas de ce temps. 

3 -S'il lance des grossièretés amusantes à vos voisins, éclatez de rire : il a de l'esprit. Dès lors il prendra confiance en lui. 

4 .Ne le contrariez pas. Ne lui dites jamais que c'est mal. Il pourrait développer un complexe de persécution. 

5 -Si un enseignant lui a infligé une punition, filez Immédiatement à l'école. Exigez que la punition soit levée au nom de la justice ; ainsi dans quelques temps il sera convaincu de son impunité. 

6 -Donnez lui l'argent qu'il réclame. Que tous ses désirs soient satisfaits sorties nocturnes, vêtements à la mode, chaussures en vogue... sinon, voyez-vous, il se sentira frustré.

7-Au collège, s'il a agressé un jeune élève, c'est qu'il n'a pas tous les torts. Dites-vous et dites-lui que la vraie responsable, c'est la société dans laquelle nous vivons. Ainsi il ne sera pas traumatisé par un sentiment de culpabilité. 

8- S'il ne rentre pas de la nuit, ne vous inquiétez pas, ne lui demandez pas de comptes. Laissez le dormir demain toute la journée. 

9- Si dans la rue vous apercevez en bande des jeunes qui ressemblent à votre fils, paraissez effrayé même si vous ne líêtes pas et changez de trottoir afin qu'ils sachent une fois pour toutes qu'ils sont craints et qu'ils sont tout puissants. 

10-.A la maison, s'il vous menace, surtout ne répondez pas; baissez les yeux. Sinon il s'imaginerait que dans votre foyer il n'est pas encore le plus fort et il deviendrait violent avec vous aussi. Pensez plutôt que vous n'avez jamais rien pu en faire, que c'était en lui. 

11- En dernier recours, appelez police secours. Ella saura de suite pourquoi elle doit intervenir d'urgence chez vous. 

12 -Vous comprendrez alors que vous avez tout fait pour vous préparer à une vie de douleurs -et vous l'aurez. 
 

Document publié à l'intention des familles par la police de Seattle (Etat de Washington) aux Etats-Unis.